QSHL - GM connected (PS3)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C est l enfer

2 participants

Aller en bas

C est l enfer Empty C est l enfer

Message par lebrizboa Mer 31 Oct - 15:10

j ai trader pour jovo il y a 2 sim,sa pas marcher.....lesim apres j ai dit que je la referait pas,mes plan on changer,alors j ai fait d autre trade....et la bang jovo est dans mon club,j en veux pas,jveux ravoir Helm....Ellerby a disparue de mon line up ye pas blesser et pas dans les mineur,meme chose pour bergenheim,la je me retrouve avec 6 joueur ahl dans mon line up et j ai perdu Helm,Bergenheim et Ellerby....sa marche pas pentoute...
lebrizboa
lebrizboa

Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C est l enfer Empty Re: C est l enfer

Message par lebrizboa Mer 31 Oct - 16:52

probablement qu on peut rien faire et que ma course au serie est terminer,je veux juste confirmer avec tous que apres les series.....Helm et Ellerby doivent revenir a detroit contre rien(ou contre jovo)jovo j en veux pas du toutc etait lui ou streit la j ai les 2 et perdu un bon attaquant on ce revoie apres les series
lebrizboa
lebrizboa

Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C est l enfer Empty Re: C est l enfer

Message par ChaoNation28 Jeu 1 Nov - 2:54

regarde dans la section transaction sur ton ps3, tu verras ou tes jouers ont abboutis. Désolé de l'erreur, soit sur qu'on te renvoi tes jouers la saison prochaine, désolé de l'inconvénient briz
ChaoNation28
ChaoNation28

Messages : 323
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

C est l enfer Empty Re: C est l enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum